Licence "Cultures et Langues Etrangères" (Anglais)

L'avis des étudiants

Alizée L. - 2010

Les enseignements sont de qualité de même que l'encadrement pédagogique.

Aurore LE C. - 2009

J'ai été très satisfaite d'avoir réalisé mes études (licence CLE Anglais) au sein de l'UCO d'Arradon. Les cours étaient vraiment intéressants, certains me servent aujourd'hui. Le seul petit reproche, c'est la durée des stages (seulement 15 jours), 1 mois serait bénéfique. Concernant les professeurs de ma licence, je garde un bon souvenir, ils étaient proches de nous, surtout Mme Quemerais et Mme Monnier me concernant. Elles ont été d'un bon soutien, je les en remercie.

Johann G. - 2008

Très bons enseignements, très bons professeurs

Sylvaine R. - 2007

Bon enseignement en anglais et espagnol. L'espagnol commercial m'a été très profitable. J'ai dans cette matière à peu près les mêmes connaissances que les étudiants de licences LEA pour qui les matières commerciales étaient une part importante de la formation.
Il faut maintenir les matières telles que le commerce, l'économie, l'introduction à la gestion qui sont très utiles.

Guillaume N. - 2006

Enseignants disponibles et intéressants. J'ai apprécié la dimension humaine d'une petite structure.

Gwendoline C. - 2006

Très bonnes relations avec les enseignants et le personnel. Bons souvenirs.

Isabelle M. - 2005

Proximité du corps professoral, dans la continuité du lycée - Diversité de cours comme le commerce. Cela permet une plus grande ouverture par la suite - Cadre agréable, ce qui n'est pas négligeable.

Matthieu G. - 2004

Formation dans l'ensemble de bon niveau. La préparation en "version/thème et littérature" me paraît être un point fort de ma formation à l'UCO.

Edouard A. - 2003

Très bon niveau de langues. Formation Littéraire et formation commerciale complémentaires, 3 langues étrangères: réel avantage.
Licence Prof en Tourisme : Rencontre avec le milieu professionnel. Mise en application, pratique des acquis théoriques. Stage formateur.

Ludivine A. - 2003

J'ai été très satisfaite des enseignements que j'ai reçus à l'UCO-BS d'autant plus qu'avant cela j'avais pu voir les méthodes d'une Fac publique ce qui m'a permis d'apprécier les cours à l'UCO-BS. Au niveau du contenu j'ai bien aimé la diversité des thèmes abordés. Avoir des profs accessibles, être en dans une petite classe, m'a permis d'obtenir un diplôme que je pense, je n'aurais pas pu avoir dans une autre école.